Veux-tu commencer à vivre la vie de tes rêves en 7 jours ?
- Es-tu submergée par ton emploi du temps ?
- Es-tu dépassée par le changement dans ta vie ?
- Vis-tu tout simplement, sans grande conviction, ta carrière ?
- As-tu l’impression que ton lieu de vie ne t’apporte par entière satisfaction ?
- As-tu l’impression que ton entourage ne t’apporte pas l’épanouissement que tu pourrais atteindre ?
- Es-tu frustrée de ne pas te retrouver ?
- As-tu l’impression de ne pas avoir la vie que tu veux ?
- As-tu l’impression de vivre une vie tout simplement parce qu’il faut la vivre, sans vraiment prendre conscience de son sens pour toi ?
- Es-tu bloquée, découragée, brisée, fatiguée, par les relations dans ton couple, avec tes collègues, avec toi-même ?

Accède au programme “7 clés d’une vie authentique” gratuitement et commence à transformer ta vie dès aujourd’hui !
Inscris-toi ci-dessous pour recevoir ton programme par email dès maintenant
Tu préfères suivre ton programme sur Messenger ? Clique ici
Dans ce programme, tu découvriras :
- Quelles sont les 7 clés d’une vie authentique ?
- Comment mettre en place ces bases qui t’aideront à vivre la vie dont tu aspires au quotidien?
- Comment implanter ces clés pour qu’elles deviennent les piliers d’une fondation solide ?
- Quelles sont les questions à se poser et quelles sont tes réponses à toi, dénuées des influences extérieures ?
- Comment découvrir ton potentiel inné et le maximiser ?
Je suis Dorcas TAPSOBA, Mindset Coach & Fondatrice de «MA VIE AUTHENTIQUE».
J’ai pour mission d’accompagner les femmes dans la mise en place de leur Vie Authentique, c’est-à-dire, de ce qui brûle réellement en elles.
D’une vie remplie de frustrations, de manque de clarté et de pauvreté, je les amène à une vie accomplie, équilibrée, comblée et abondante. Une vie restaurée et une destinée activée.
Avant d’en arriver ici, je pensais avoir tout pour réussir, être heureuse et épanouie, comme on a l’habitude de le dire, dans notre société… Ma vie était riche, très riche ! J’avais le sentiment d’être arrivée. De n’avoir plus rien à prouver. Quand je regardais ma vie, j’en étais fière.
Mais, ce que je ne savais pas c’est que la vie que je vivais n’était pas celle qui me représentait vraiment. Elle n’était pas celle qui m’était prédestinée. Ce dont j’étais fière n’était, qu’aux yeux de Dieu, du « paraître », mais aucunement de « l’ÊTRE ».
Malheureusement, le cancer est survenu subitement dans ma vie. Il a fallu l’annonce de cette maladie, cette condamnation m’annonçant être en fin de vie, pour que je me rende compte que JE N’AVAIS PAS VÉCU « MA VIE » !!!!!!.
Mon esprit n’a jamais été aussi clair, ouvert et déterminé ! Déterminé à se battre pour triompher de ce cancer et changer radicalement de vie après ma guérison. J’avais besoin d’un point d’accroche pour me raccrocher à la vie, en me disant qu’elle n’était pas encore terminée. Quelle n’en avait pas encore fini de moi ! Je voulais MA SECONDE CHANCE et si mon corps était épuisé par la maladie ; si mon âme était accablée par la maladie et effrayée du lendemain, il me restait cette force surnaturelle qui fait déplacer des montagnes ! Qui croit en l’impossible et CETTE FORCE, ELLE RÉSIDAIT DANS MON ESPRIT ! C’est ainsi, que je me suis alors posée beaucoup de questions sur le sens de ma vie : Ce que j’ai réellement fait, ce que j’aurais pu faire. Je suis rentrée en moi-même comme le fils prodigue qui avait demandé son héritage à son père et l’avait dilapidé sans se soucier du lendemain. J’étais dans cette position, seule avec moi-même et le regard bienveillant de Dieu sur moi, pour prendre conscience des limites que je m’étais mises, moi-même, et de toute la force que j’avais pourtant en moi.
J’avais l’impression de ne pas avoir accompli ce à quoi j’étais vraiment destinée, je ne pouvais pas partir comme cela ! Me disais-je ! Il y avait plus que cela ! Il y avait un but à mon existence ! Une mission à mon existence ! Une destinée attachée à mon existence qui criait à l’intérieur de moi ! Je ne pouvais pas m’avouer vaincue ! C’était IMPOSSIBLE ! J’ai, alors, décidé de m’en tourner vers Dieu afin qu’Il m’aide à triompher de cette épreuve et d’en sortir pour enfin accomplir ce à quoi Il m’avait appelée. Cette prise de conscience m’a aidée à combattre la maladie et être là où j’en suis aujourd’hui.
Après la guérison, j’ai repris des études pour aligner mes actions avec ma destinée, j’ai changé mon état d’esprit pour aligner mes valeurs avec ce que je suis réellement : La personne merveilleuse et forte qui réside en moi.
J’ai commencé à vivre la vie que je veux et cette vie, toi qui me lit jusqu’ici, je désire t’aider à la vivre, toi aussi, dès maintenant. Ne te dis pas que c’est trop tard. Tu peux toujours tout recommencer. J’en suis la preuve vivante et je peux t’y accompagner.
,